Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Crapouille
Ma Crapouille
Publicité
Ma Crapouille
Archives
24 avril 2007

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee...

Natacha Matic :

Voici enfin les stickers : un univers bien sympa !

25 € la pochette 45 autocollants pour les fées et 37 autocollants pour les chats

Natacha_Matic_3

     Natacha_Matic_body_stickers     Natacha_Matic_2

Un ensemble hyper branché pour bébé & maman

Body : 24€, tattoos : 10€ et badges : 10€

Natacha_Matic_body     Natacha_Matic_tattoos     Natacha_Matic__badges

Olive Princesse :

Les doudous sont des pièces uniques, si vous avez des demandes précises quant aux couleurs ou aux motifs.... à vous de composer!

Le "Petit Rat" : 58€, existe aussi le Chat...

Olive_Princesse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup le body!!! mais non, non, je t'entends d'ici je n'en ferai pas un 3ème... bizous!!!
B
Le body est trop mignon j'adore mais non non je t'entends d'ici je n'en ferai pas un 3ème!!! bizous bizous
Publicité